2013年5月19日星期日

www.calltape.comfr-oakley oakley france qgc340

Xiong, ces armes a appelé le magasin gars pour vous aider à passer à l'hôtel pour aller, tant que vous payez le coût du travail peut, pourquoi vous le faites vous-même. Confortable, souriant, a déclaré. Patron aigle Snow 'Zhao mot «demandé. Oui, bien sûr, lunettes oakley livraison, et seulement payer une partie du coût du travail, et lunette oakley assurer laissez pas tomber la balle, tout est chargé par lunette oakley lunette oakley sera marqué sur la boîte de chargement Les Firebrand, vous permettant de vérifier et d'acceptation, aussi longtemps que vous ce au-dessus des entrées de produits vendus par les empreintes digitales, demandez dans quel hôtel vous voulez livrer la marchandise comme ça?

Faire fortune Hôtel! L'Aigle de neige doucement. Bon, pas de problème, un total de 1,8 million de zéro-9607 18 pièces d'or, des armes 1,8 millions et 9.000 pièces d'or, plus le coût des frais de main-d'œuvre et de garde 70-18 600 pièces d'or, qui sont deux documents Keguan vous me copier un exemplaire, veuillez vérifier. S'il n'y a pas d'erreurs, ici par empreintes digitales, oakley france selon l'adresse que vous avez dit les marchandises envoyées à vous Picking vérifier. Si vous n'avez pas confiance, dès la sortie de la boîte, pour être lunette oakley envoyer quelqu'un au point de voir s'il ya des erreurs et omissions, lunette oakley seule responsabilité de s'assurer que vous n'avez pas de soucis.

Service très chaleureux et attentionné The Eagle hsuehchien, ne devrait pas jouer n'importe quel moyen, après tout, comme lunette oakley entreprises afin célèbres, ne devrait pas être d'abandonner les signes, j'ai regardé le document, appuyez sur l'empreinte de main dessus, prêt à sortir et payer la facture. Mais confortable et l'arrêta retour sur la la découpe Chenliu dit: N'avez-vous pas l'argent en échange de paon? Maintenant payer, lunette oakley et ensuite trouver un endroit pour avoir une compétition. Bien sûr, si vous avez une faible confiance en soi ou à court d'argent, puis l'oublier!

Related articles: