2013年11月21日星期四

www.multicam-systems.comunderconstructionindex_FR.html longchamp pliage pas cher rvg558

Wen Yi et Eiko ensemble, avec plume blanche sont venus au deuxième étage d' une grande salle à manger. Pas la porte, j'ai entendu des éclats de voix venant de l'intérieur. Je ne sais pas de négociations ou de combat, de toute façon, le son n'est pas petite. Salle pleine de gens semblent également avoir une petite conversation ne pouvait pas dire qui est le haut. sac longchamp Fait, la maison parlait de choses sérieuses, sac longchamp solde ne peut pas aller. Wen Yi et la marche en avant de plume blanche, et Eiko derrière eux. Ils ont une bonne discussion, Eiko est le patron, Wen Yi est préposé.

Laissez Wen Yi rit presque dehors, portant une usure bum, mais parlait personne honnête, plein de indéfinissable. Savez-vous pas de moi? Laissez-moi être votre frère. Maintenant, je viens, mais aussi avec longchamps le patron, vous ne lâchez pas sac longchamp solde ? Mon frère n'est pas là, vous n'avez pas été invoqué à de nombreuses personnes d'intimider les. Il Wen Yi plume blanche sur le côté, en parlant naturellement assez enhardi, mais dit, il est également vrai que d'un ton sévère. Wen Yi bien ne parlait pas, mais sac longchamp solde par inadvertance élan la distribution, a donné deux punks pleine pression.

Depuis, ils ont mêlé ce point, également vu les grosses scènes. Pourtant personne ne les laisser sans combattre, en fait un peu timide. Yi ne peut s'empêcher de sentir une certaine admiration, mais un garde du corps, l'élan semble inférieur ah frère ! sac longchamp solde Attendez, sac longchamp solde allez dire à son frère bientôt. Deux, en regardant un tyran, dessinez sens de l'autre dans les yeux. L'un des intimidateur dit, puis entra dans la pièce. Bientôt, le bruit de la maison sur le bas vers le bas, semble être parce que l'arrivée de trois.

相关的主题文章: