2013年12月26日星期四

http://www.multicam-systems.com/download/ cheap christian louboutin shoes www.multicam-systems.comun

Bailan une cérémonie à Xian vers le pavillon,longchamp, balayé dans le pavillon. Pavillon en Bailan une simple robe blanche, Chula gracieux, comme légèreté trouve Ching Lin, élégant, cheap christian louboutin shoes Tuochen, les gens se sont réunis avec une idée claire des yeux et des oreilles. Bien que la lecture d'innombrables femmes, Xian pour voir le tempérament Tuochen Bailan ou dérange un mouvement sur ​​Bailan ajouté beaucoup de bonne volonté. Fellow, pas poli, asseyez-vous ! Bailan assis sur un futon, jade pointage, laissez Xian assis sur le côté opposé du futon.

Les prochaines années, est de construire trois Dao. Xian droit au but, venir avec assez pour construire trois cents Dao Bailan un os jeté de Qiankun Dai. Main lisse Bailan un mouvement, tirant cents os dans la paume d'environ sac longchamp suspendu. Bailan foudre des mains rapides, vite mis dans un tas d'os de trois cents, explique : Sin os il ya des différences subtiles, juste le maître de l'os est divisé en trois cents, de sorte que la combinaison la plus appropriée de raffinage Dao. Bailan front à la fois. Xian pour voir Bailan froncement de sourcils, a immédiatement dit : Il ya des mots, le capitaine peut le dire.

Comment éviter les défauts? Xian demandé. Si donc trouver des fées os de collègues, Bailan aucune assurance ne peut créer trois défauts majeurs Tao. Léger sourire Bailan dit. Xian bien que très frugal, mais pas avare génération ailleurs, beaucoup d' os longchamps cents, la méditation et de nouveau, de Qiankun Dai est venu avec plusieurs os brisés coup donné cents Bailan. Bailan l'os dans Qiankun Dai Xian, a déclaré: construire principale matière osseuse d'une route est immortel, il faut aussi une grande quantité de matériel de soutien, matières auxiliaires qui sont basés sur les propriétés de construire une route pour les exigences.

相关的主题文章: