2014年1月14日星期二

http://www.sheffieldcathedral.org/news/ nike roshe run lcxx

Canyon, voyons maintenant les autres, cliniques ophtalmologiques du ministère, en plus des organismes ou des corps, même sur les deux côtés des canyons de montagne sont lavés dans le sang violet foncé. La plupart du canyon, et l'enfer fondamentalement pas de différence. Lorsque l'armistice, les deux parties ont envoyé des armes et de ne pas porter d'armure, armes lié soldats de pertes vaginales dans le canyon, propre personnel de cadavre plié tués au combat. Heureusement, l'armée a déclaré que le vent ici, des milliers de cadavres on repliées, les organes peut être armée trop Huan, et beaucoup d'entre eux ont été brisé, écrasé, rassemblé moins, Huan corps d'armée peut emporter à long et le corps du capitaine, que le corps de tous ses bijoux guess pas cher ses soldats restent dans le canyon.

Huan cadavre soldats de l'armée militaires ont tous été retirés canyon vent à nike roshe run l'extérieur,sac guess, enterré, tant de soldats morts au combat Huan, même après la mort n'a pas laissé de nom, ne réunit enterrés à la hâte, les gens ne pouvaient pas aider coeur soupir. Bien que le retrait de l'ennemi, l'armée prête n'a pas empêché le vent, les roches, les souches d'arbres encore prépare activement pour le prochain tour de la réponse militaire à Huan évasion. Kelvin Leung est très clair, l'armée est de tuer son propre Hwan est venu, l'armée n'a pas transporter des bagages, le fourrage est également insuffisante, la vallée n'a pas de nourriture et pas d'eau, pas de percée hwan militaire, ne peut mourir de faim, mort de soif.

Quatre armée comme un vent de coupe de la Ligue, Ann troupes de l'armée plaine ont été anéantis, le vent de la tempête de militaires de style Huan le pays du pays dans l'armée Death Valley Sanshui, les deux pays ainsi que quatre cent mille soldats, pays d'origine n'a pas même le vent que ce sont les gens hors de l'eau, de sorte que le résultat est Ching Chuan coalition jamais imaginé. La croisade contre le pays du vent, du Sichuan, Zhen chaque envoyé un demi- million de soldats, soldats Département unité a des millions de personnes, est responsable pour le commandant général du pays Ziyang Sichuan Ren Fang Hou. Armée Huan piégé, nouvelles atteint tout lieu ici, guess sac n'a pas l'intention d'aller à la rescousse, en tout lieu qu'il semble, Ann, Huan deux pays envoyé quatre cent mille soldats embarrassantes tâche, indispensable, de marcher sur la route entre les deux pays comme on peut le voir le voir, les deux pays n'ont pas osé jouer le vent sur ​​le pays tyrans fortement stationnées, et détour plutôt, juste en ce moment, en tout lieu sur le psychisme méprisent Hwan une armée et de l'armée.

相关的主题文章: