2014年4月24日星期四

http://www.sut.org.uk/raybanuk.asp louis vuitton handbags ynqo

La mère de l' enfant dit en riant. Li avait l'air perplexe de nouveau tandis que trois personnes. chaussure nike air max Fille. Le couple a dit à l'unisson. Cette une belle petite fille de devenir un garçon ? Li n'a pas très bon ton, et Wang Hua difficultés pratiques et la douleur qui a comparé, Li sentait famille immédiate, de vexatoire, si belle et douce petite fille, pourquoi ne devez devenir un garçon ? Il s'agit simplement d' un jetable. Non, le médecin n'est pas de devenir un garçon, mais il est devenu le corps de la femme.

Sur ce passeport n'est pas clairement fille écrit ? Li a passeport, a demandé, perplexe. Est-ce que, Docteur, la mère de Marguerite expliqua rapidement : en effet, l'enfant en face de vous, au moment de la naissance, ou air max s ' fils, appelé Edward, cependant, les deux ans Edward depuis le début, a toujours considéré comme est une fille. Elle a appris à parler, disait toujours : ' nike est une fille. Jusqu'à récemment, un pédiatre diagnostiqué avec des tendances TS Edward.

nike Mettre son nom à la féminisation de la marguerite. ED gouvernement des États-Unis à louis vuitton handbags appliquer, l'identité du certificat de naissance, passeport et de la sécurité sociale le nombre de Daisy sur tous officiellement changé en «femmes», et maintenant elle au sens juridique, est devenue une vraie fille, et est jeunes « TS » dans le monde, est aujourd'hui le porte-parole des États-Unis pour la dégénérescence des enfants, souvent donné des conférences nike. La mère de Daisy régaler Road, l'ensemble du processus n'est pas désagréable ou douloureuse soupçon d'expression, il semble, c'est une chose tout à fait normal, même un morceau d'être fiers de chose.

相关的主题文章: