2013年4月28日星期日

Pour voir toutes les apparences de ceux amateurs mbt chaussures blanc + rose

Le canon rugissant va fermer presque dans une ligne d'énergie tiré dehors et toucher l'âme magique cible sombre et peindre le Taiguang de Pang sur,ray ban, laisser éclabousser comme liquide comme la lumière des débris de l'énergie du corps. Il est difficile d'échapper, donc il n'y aura pas d'échappatoire. Mucus étrange âme magique, ignorant la surface battus de la projection de boue de corps de lumière, tout le moyen de ne pas ralentir offensive vers Joey deux ascension terminée. Oui, c'est de grimper! Grand couloir de compte pour la moitié de la façon dont mucus étrange, pas lent mouvement d'offensive vers l'avant dans le couloir sur le terrain, contraint plus vers Joey Fu emplacement Wenxin.

lunettes ray ban Manière originale de retour, en fait seulement laide et grosse âme magique coincé dans le seul canal pour relier les deux blocs principaux. Fu Wenxin couverture, Joey tir au canon Œuvres complètes de mucus pour bloquer le chemin de corps étranger. Can certaine inclinaison de la puissance de feu, mais a constaté que,outlet hogan, après cela, la puissance de feu en réalité d'aucune utilité. Sans parler des sentiers battus seulement la magie d'âme, et même arrêter l'autre rapprochement difficile à réaliser. Jusqu'à présent, Joey ray ban wayfarer première rencontre de l'âme magique tellement anti-guerre.

Conditionnellement à aller de l'avant, pas de conditions doivent jouer conditions avant. Joey a joué colère rapidement les jugements de mise à niveau de puissance de feu en fonction de la situation actuelle. Maintenant, il est temps de tirer sur un nombre limité de puissance de feu en surpoids. Comment, pas moyen de passer à travers! Fu Wenxin debout machine à armure dos-à-dos, vers derrière Joey à travers le rechargement de la voix pressante de l'écart demandé. Non pas pressé de Fu Wenxin ray ban wayfarer collé sur les contacts de canal en forme de Y, ont été épuisés efforts pour intercepter la magie d'âme sortir de temps en temps sur les deux côtés du couloir.