2013年4月15日星期一

UGG Classic Short bottes Aqua mer 5825 ne peut pas attendre pour s'asseoir passé

Tateno émis cette commande dans le même temps, un grand dragueurs de mines exploitées, et une énorme explosion facilement navires de moins de 800 tonnes navires ont disparu dans la mer, suivie d'un dragueur de mines est également en conformité avec la commande de déplacement lorsque exploité, et seulement quatre dans la flotte des dragueurs de mines un seul, et son rôle est négligeable. lumière de Searchlight si tôt la flotte Tateno percé de l'obscurité, mais s'exposent aussi en face d'un sous-marin allemand qui rôdent autour. Bateaux bateau avec prudence japonais voyageant dans le tableau mines, les officiers et les hommes sur le pont écarquilla les yeux consulter la mer, voient plutôt brusquement troupeaux de torpille a frappé de loin quand les soldats japonais esprits presque toujours peur perdus ! Amagi, Akagi deux navires sont à haute vitesse, puissance de feu, croiseur de combat de première classe, mais à la faible vitesse vers l'avant, dans le visage de l'ennemi attaque torpille bottes ugg seulement maladroitement de corps tortillant comme un commerçant ordinaire côté autant que possible avec les armes auxiliaires pont, des canons et des mitrailleuses torpiller exploser tôt, cette scène rappelle beaucoup les arts martiaux maître en embuscade par un groupe de scène archers, deux croiseur de bataille avait beaucoup de puissance de feu, mais aucune jouer la finale 05h19 et 05h23, les deux navires étaient deux et trois coups de torpille, fabriqués en Allemagne mm torpille 533 arraché un énorme trou dans la coque du ugg france de centaines L'afflux rapide de tonnes de fond de l'eau.

Amagi et Akagi encore du mal sur la mer, face au coup de la flotte japonaise, mais ne vous arrêtez pas, torpille,nike sko, glisse par le feu d'un tir lointain ligne un blocage frappé la queue de Mutsu Mais, la puissance de la torpille et pas assez pour expédier 38.600 tonnes du navire en mettre à mort, mais les dommages à la gouverne de direction soit ugg uniquement en conformité avec la commande de direction capitaine dernière rotation vers la droite, dans les dix minutes, a frappé deux années consécutives mines de malchance pour le la droite de la coque Mutsu de plus en plus grave, le capitaine Sen sens originel large rapidement ordonné de maintenir l'équilibre du navire de surface avec une coque pour retrouver le niveau de l'Etat, pont de bateau sur le compartiment de bâbord a été submergé vitesse aussi ramené à trois. Ensuite, Nagato, Katori même le nombre Awaji n'a pas échappé à la malchance des mines et des torpilles ont touché, les coûts s'additionnent à moins de 3.000 mines et des centaines de torpilles aussi seulement quelques millions d'euro marque, ont fait au total Le prix de plus de 100 millions de flotte de marque européenne de milliers le nombre total de membres d'équipage dans une situation désespérée.

Tateno règle en vertu Lang a crié toute la personne se réveille d'un cauchemar terrible. Lorsque chaussures ugg ouvrit les yeux et vit un grand groupe d'officiers de marine japonais et des hommes enveloppés dans des couvertures, alors qu'il était allongé dans un très simple lit simple. Général, vous avez enfin réveillé! À côté de l'un des officiers disent que cette phrase sur un ton Dieu merci. Tateno tourna la tête et regarda ugg france, cette personne ne portait un bonnet, ses vêtements lambeaux de épinglette ou que ugg france identité de lieutenant-colonel. Tateno, ce visage n'est pas familier avec la façon dont les agents de siège au moins 3 de la flotte. ugg france âge, mais plus de 40 ans, des fonctions assez délicates, joue gauche Jidao déjà finissent sang blessures fous, les yeux montrant un peu excité à cause de son sillage, mais elle ne couvre pas l'ensemble de la personne à la déception.