2013年12月2日星期一

http://www.multicam-systems.com/underconstruction/index_FR.html ugg soldes www.multicam-systems.comu

Liu Qing Liu et comme l'un,longchamp pliage pas cher, à Ann Yi Jing un salut solennel, se retourna et quitta le bac à sable disparaître dans la porte de la salle de conférence. Huang Zhi a procédé à expliquer les circonstances de chaque théâtre de la guerre et le travail politique dans la logistique et dans les territoires occupés, un Yi peu distrait, compte tenu de la nouvelle situation émergente dans le nord de la Birmanie, Dieu de Chen Yu est entré dans un pressé de voir une salle remplie de généraux, nous nous excusons de sourire, pris à part la sécurité de la petite Yi, après s'être assis face à face, ce rapport tranquillement et : la situation a fondamentalement trouver les japonais d'origine après l'atterrissage sur Oahu, de Pearl Harbor base navale a beaucoup de navire radar, et en conformité avec ces radars, développé un 〗 〖 jours du radar terrestre.

Hier matin, la base de radar soutenir le groupe électrogène diesel est rempli avec de l'huile, le début officiel de la station de radar à fournir de l'électricité, après le débogage à 17:00 et mis en service. Tôt ce matin, longchamp combattants dans la zone de détection de radar de système d'alerte précoce de l'autre de ugg soldes réagir immédiatement, ce qui rend le déploiement de troupes japonaises dans la région de la Malaisie pour préparer un certain aviation terrestre. Heureusement, cette station de radar vient de mettre en service, la ligne de communication n'est pas encore terminée, l'escalade dans beaucoup de perte de temps.

Un Yi entendu dire que les Japonais ont déjà un radar, le visage sè tabouret, avait l'air très choqué. Il a fallu un certain temps, il en fronçant les sourcils : sac longchamp s ' s4 reconnaissance pas avancé signal radar dispositif de réception encore ? Ce raid du matin sur la région de Malaisie, des avions de reconnaissance s4 également impliqué, pourquoi ils n'a pas trouvé l'avance ennemie le déploiement du radar ? Chen Yu a répondu avec un sourire ironique : Selon le Commandement de la Force aérienne, l'auto-examen, puis trois l'espace aérien radar de Malaisie ont sac longchamp dirigeable croisière, plusieurs pilote de reconnaissance s4 vu la réponse du système de reconnaissance n'est pas reçue, peut être pris pour acquis que le dirigeable radar le répondeur est hors de question, de sorte qu'ils n'ont pas remarqué qu'après la confirmation a été inutile.

相关的主题文章: